Riff marnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Riff marnais

Salut a toi et bienvenue, rocker(euse). Ce forum a pour but de rassembler les groupes de rock (de façon générale) marnais, et leurs fans. Vous y trouverez de l'aide pour vos dates et autres,un moyen de partager des idées, des discussions, des conneries.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 quel groupe était le meilleur a la convention metal de Fismes dimanche dernier?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Youg
Admin
Youg


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 21/02/2009

quel groupe était le meilleur a la convention metal de Fismes dimanche dernier? Empty
MessageSujet: quel groupe était le meilleur a la convention metal de Fismes dimanche dernier?   quel groupe était le meilleur a la convention metal de Fismes dimanche dernier? I_icon_minitimeLun 2 Mar - 14:52

Les cryptic whysper étaient en grande forme hier, j'étais impressionné par leur préstation!
Revenir en haut Aller en bas
https://riffmarnais.forumactif.com
Dancetaria

Dancetaria


Nombre de messages : 25
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 02/03/2009

quel groupe était le meilleur a la convention metal de Fismes dimanche dernier? Empty
MessageSujet: Re: quel groupe était le meilleur a la convention metal de Fismes dimanche dernier?   quel groupe était le meilleur a la convention metal de Fismes dimanche dernier? I_icon_minitimeLun 2 Mar - 15:12

Stone Widow !!! Parce qu'ils ont les plus beaux culs !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Youg
Admin
Youg


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 21/02/2009

quel groupe était le meilleur a la convention metal de Fismes dimanche dernier? Empty
MessageSujet: Re: quel groupe était le meilleur a la convention metal de Fismes dimanche dernier?   quel groupe était le meilleur a la convention metal de Fismes dimanche dernier? I_icon_minitimeLun 2 Mar - 15:14

Dancetaria a écrit:
Stone Widow !!! Parce qu'ils ont les plus beaux culs !! Laughing

merci Elodie, le tien est pas mal non plus
Revenir en haut Aller en bas
https://riffmarnais.forumactif.com
princesss_pwet

princesss_pwet


Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : p'tit pois land
Date d'inscription : 02/03/2009

quel groupe était le meilleur a la convention metal de Fismes dimanche dernier? Empty
MessageSujet: Re: quel groupe était le meilleur a la convention metal de Fismes dimanche dernier?   quel groupe était le meilleur a la convention metal de Fismes dimanche dernier? I_icon_minitimeLun 2 Mar - 15:24

Dancetaria a écrit:
Stone Widow !!! Parce qu'ils ont les plus beaux culs !! Laughing

en même temps, ils ont été le seuls à les exhiber franchement... et moi j'crois que je préfère les culs moulés dans un pantalon en cuir Shocked
Revenir en haut Aller en bas
eulben

eulben


Nombre de messages : 26
Age : 45
Localisation : Au bistrot du coin
Date d'inscription : 03/03/2009

quel groupe était le meilleur a la convention metal de Fismes dimanche dernier? Empty
MessageSujet: Re: quel groupe était le meilleur a la convention metal de Fismes dimanche dernier?   quel groupe était le meilleur a la convention metal de Fismes dimanche dernier? I_icon_minitimeMar 3 Mar - 18:43

Yeah, Criptic mes couilles au top de sa forme, même si Flo s'est monté dessus 2-3 fois à la double et que Kiki s'est mélangé les pinceaux entre son clair/disto au début d'un morceau, je n'ai pas repéré de pain à part ça, moi je dis chapeau, le groupe a pris de la matûrité et de l'assurance, ça sonne et c'est en place, fini les blagues entre les morceaux, qui s'enchaînent maintenant bite à cul, le set gagne en efficacité et ça fait franchement moins branle-la-guiche. Excellent le jeu de scène de Manu, chapeau.

Bon sinon, je ne suis pas fan du metal de chasseur de dragon, mais chapeau à Ares, c'est en place, ça sonne, et le chanteur, dans son style assure, il chante juste et il envoie du bois. En plus, la reprise de Sortilège, fallait oser, bravo.

Je n'ai pas pu entendre Hysteresy parcequ'on mangeait quand ils ont joué. Les groupes d'après, c'est pas mon style et donc j'ai eu l'impression d'entendre tout le temps le même morceau, même si c'était en place et que les gars jouaient bien. Je suis reparti après Absurdity, donc je n'ai pas entendu la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel groupe était le meilleur a la convention metal de Fismes dimanche dernier? Empty
MessageSujet: Re: quel groupe était le meilleur a la convention metal de Fismes dimanche dernier?   quel groupe était le meilleur a la convention metal de Fismes dimanche dernier? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel groupe était le meilleur a la convention metal de Fismes dimanche dernier?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous pensez quoi du dernier Metallica ?
» Votre avis sur le dernier album des Guns

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riff marnais :: Concerts passés :: Débats concerts passés-
Sauter vers: