Riff marnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Riff marnais

Salut a toi et bienvenue, rocker(euse). Ce forum a pour but de rassembler les groupes de rock (de façon générale) marnais, et leurs fans. Vous y trouverez de l'aide pour vos dates et autres,un moyen de partager des idées, des discussions, des conneries.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Votre avis sur le dernier album des Guns

Aller en bas 

Votre avis sur le dernier album des Guns
Excellent
Votre avis sur le dernier album des Guns I_vote_lcap0%Votre avis sur le dernier album des Guns I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas mal
Votre avis sur le dernier album des Guns I_vote_lcap50%Votre avis sur le dernier album des Guns I_vote_rcap
 50% [ 1 ]
Moyen
Votre avis sur le dernier album des Guns I_vote_lcap0%Votre avis sur le dernier album des Guns I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof
Votre avis sur le dernier album des Guns I_vote_lcap0%Votre avis sur le dernier album des Guns I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nazbrock
Votre avis sur le dernier album des Guns I_vote_lcap0%Votre avis sur le dernier album des Guns I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
De la bière
Votre avis sur le dernier album des Guns I_vote_lcap50%Votre avis sur le dernier album des Guns I_vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
eulben

eulben


Nombre de messages : 26
Age : 45
Localisation : Au bistrot du coin
Date d'inscription : 03/03/2009

Votre avis sur le dernier album des Guns Empty
MessageSujet: Votre avis sur le dernier album des Guns   Votre avis sur le dernier album des Guns I_icon_minitimeMer 4 Mar - 11:13

Et voilà, enfin, celui que tout le monde attendait comme une place aux chiottes quand il y'a la queue et qu'on a la diharrée, l'arlésienne du métal pointe enfin le bout de son nez (comme ma bite)
N'étant pas non plus un fan de la première heure des Guns, même s'ils ont de très bons morceaux, vu le battage médiatique, les rumeurs et les vraies fausses infos, je m'attendais à un truc qui allait décevoir, sinon dérouter les fans de base qui attendent cet album depuis 10 ans.
Moi je trouve ça pas mal, sauf que ça n'a plus rien à voir avec les Guns, ça ne sent plus la bière et la sueur, ça n'a plus le côté rock'n'roll, l'album est travaillé à mort, la production est terrible, mais ça sonne vacheùent asseptysé, je soupçonne même Axl Rose d'être incapable de reproduire sur scène certaines lignes de chant aigües. Je me mets à la place du fan de base qui s'attendait à un bon album de rock, qui a du se retrouver comme quand enfin la place aux chiotte se libèrent, et là haaaaaaaa ! On se rend compte qu'il n'y a plus de PQ.
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur le dernier album des Guns
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous pensez quoi du dernier Metallica ?
» quel groupe était le meilleur a la convention metal de Fismes dimanche dernier?
» Pré vente album de STONE WIDOW !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riff marnais :: Le comptoir du metalleux :: Pas de censure ici !-
Sauter vers: